mardi 17 février 2009

-> 6 mars/// // /Bataclan// Stones Throw M33Ts Ed Banger . . .



Quand vous êtes-vous rencontrés et quand avez-vous entendu parler de vos labels respectifs ?

Peanut Butter Wolf : Je me rappelle que Pedro est venu me parler dans un hôtel il y a de longues années pour me dire qu’il était fan de Madlib et de Dilla (Jay Dee, ndlr) et que Dilla avait bossé avec Daft Punk. Il m’a donné sa business card, qui a produit sur moi une grande impression. Elle était simple, mais elle se distinguait de toutes celles qu’on me donnait en général. Je l’ai montrée à Jeff Jank (le directeur artistique de Stones Throw ndlr) en lui disant : « On doit faire de nouvelles cartes, regarde celle-ci ». Jeff nous a donc designé de nouvelles cartes, un cercle avec un trou comme un disque vinyle. Plusieurs années ont passé avant que je revoie Pedro. A ce moment, on avait de nouvelles business cards !

Pedro Winter : C’est marrant, mais à mes yeux, Throw n’a pas d’âge. Ce label a près de 15 ans, et pour moi, il fait partie du game au même titre que Def Jam ou Rawkus ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire